NOTRE ÉQUIPE

 Wanda Swetzer

Wanda Swetzer

Directrice générale

Wanda est une professionnelle multilingue qui a grandi à Genève et a consacré une grande partie de sa carrière à travailler à l’étranger avec des clients d’entreprises internationales dans le secteur bancaire et de l’assurance. Elle a commencé sa carrière en tant qu’architecte d’intérieur, mais a rapidement élargi ses horizons pour travailler sur des stratégies immobilières en tant que chef de projet. Elle a également mis en œuvre des concepts d’infrastructure informatique pour des clients à travers le monde.

Plus récemment, Wanda a cofondé plusieurs entreprises suisses avec son partenaire d’affaires, Michael Bender. Parmi ces entreprises, il y a Thalent, une entreprise de portage salarial, Talents Connections, une agence de recrutement dans l’informatique, et PEC Consulting, une entreprise proposant des services d’ingénierie. Grâce à ses nombreuses années d’expérience et à son expertise, Wanda comprend les besoins des consultants et sait comment aider les grandes entreprises Suisses à trouver les meilleurs talents pour leurs projets.

En tant que personne multilingue, Wanda a une grande ouverture d’esprit et une capacité naturelle à communiquer efficacement avec des personnes de cultures et de milieux différents. Elle est également passionnée par les voyages et a visité de nombreux pays à travers le monde pour des affaires et des loisirs. Wanda est une personne déterminée et motivée qui excelle dans tout ce qu’elle entreprend.

Langues : Anglais, allemand, français, italien

 Michael Bender

Michael Bender

Directeur

Michael, titulaire d’un Master « Business administration », est un directeur général expérimenté, qui a travaillé dans le secteur bancaire et financier à travers l’Europe. Il possède de solides connaissances et compétences en stratégie informatique, immobilier informatique, ainsi qu’en gestion de portefeuille de projets.

Michael est co-fondateur de plusieurs entreprises suisses avec Wanda Swtezer, est également consultant en entreprise et en informatique, spécialisé dans les processus commerciaux et dans la transformation numérique.

Michael a une forte expérience dans l’accompagnement et la création de PME, plus spécifiquement le financement et la restructuration en situation de crise. Ses domaines spécialisés sont la validation des plans d’affaires, le marketing numérique et l’utilisation d’outils en ligne pour une gestion efficace des processus commerciaux.

Michael est connu pour sa passion, pour l’innovation et sa vision stratégique à long terme. Il est également reconnu pour sa capacité à bâtir des équipes talentueuses et motivées, ainsi que pour son engagement envers ses clients et ses partenaires.

Langues : Anglais, allemand, français

Nancy Ungarelli

Nancy Ungarelli

Associate, Client & Employee Relationships

Nancy possède un Bachelor en Psychologie Sociale et un Master en Psychologie Industrielle et Organisationnelle. Elle a consacré une grande partie de sa carrière sur un chemin à trois voies, naviguant entre le monde du conseil, des affaires et de l’entrepreneuriat.

Accumulant une expérience sur plus de 20 ans, Nancy dispose d’une solide expérience du Consulting RH auprès d’entreprises présentes dans divers secteurs industriels. Par ailleurs, elle a mené plusieurs projets de développement organisationnel impliquants des entreprises régionales et multinationales.

Créative et pragmatique, elle est attachée à fournir un service de haut niveau aux clients et à toujours leur trouver la solution optimale à leurs besoins.

Nancy est Officier et Directrice au sein d’une des plus anciennes sociétés historiques de Genève, « Les Exercices de l’Arquebuse et de la Navigation » (fondée en 1474) et est également Présidente du Brass Band de l’Arquebuse à Genève.

Langues : Anglais, français, italien

 Inge Schütz

Inge Schütz

Directrice du payrolling à Berne

Inge, notre directrice multilingue, est en charge de nos intérêts commerciaux outre-Sarine. Elle est titulaire d’un MBA effectué à la School of Economics and Business Administration de Stockholm. Elle a notamment collaboré pendant plusieurs années en tant que Trade Officer à l’Ambassade de Suisse en Suède pour promouvoir le commerce bilatéral. Elle a ensuite fondé sa propre société, Independent Treasury Management, spécialisée dans les services financiers tant pour de grandes sociétés publiques que privées. Inge a une fine compréhension des besoins et des doutes qu’un consultant peut avoir ; le bon équilibre pour aider d’autres personnes à naviguer une fois hors du port.
Inge est aussi co-fondatrice et directrice générale du conseil de la Chambre de commerce suisso-suédoise à Zurich.

Langues : Suisse-allemand, allemand, suédois, anglais, français, italien

Cristina Burcus

Cristina Burcus

Responsable de la comptabilité et des opérations

Cristina possède une licence en Economie de l’Université de Bucarest et un Master de l’Université de Genève.

Elle rejoint d’abord une société financière au sein de laquelle elle gèrera la comptabilité et les salaires des collaborateurs, avant d’aller explorer le monde des ONG au sein de l’Organisation mondiale du mouvement scout.

Retournant dans le monde de l’entreprise, Cristina est la collègue qui a le plus d’ancienneté dans l’équipe, ayant contribué pour plus d’une décennie dans le cadre de la société fiduciaire ainsi que du payrolling (portage salarial).

En tant que Responsable de la Comptabilité et des Opérations, Cristina veille notamment à ce que les salaires de tous nos employés portés soient corrects et payés à temps ! Cristina est notre experte en droit du travail et apporte à notre équipe et à nos clients un grand dévouement et professionnalisme.

Elle adore voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Langues : Roumain, français, anglais

David Brito

David Brito

Comptable Junior

Après avoir obtenu son diplôme d’études commerciales, David commence son parcours professionnel dans un cabinet comptable de la place genevoise. Après 3 années passées à exercer dans le monde des services fiduciaires, il rejoint The Business Harbour et le monde du payrolling (portage salarial) en mars 2022 en tant que Comptable Junior. En parallèle, David poursuit des études pour obtenir une certification en tant que spécialiste en finance et comptabilité.

Calme et rigoureux, David apporte son enthousiasme et son ardeur aussi bien pour apprendre que pour contribuer au succès de l’entreprise.

Venant d’une famille de musiciens, David est un passionné qui compose sa propre musique.

Langues : Français, anglais, portugais

Marcos Fernandez

Marcos Fernandez

Office Coordinator

Enrichi par des études commerciales à Genève et par une première expérience dans le secteur immobilier, Marcos a rejoint The Business Harbour en 2019 comme office coordinator.

Marcos est votre premier point de contact au Quai du Mont-Blanc 29 et est le garant de notre bonne organisation au quotidien.

Bien que ses responsabilités couvrent plusieurs domaines de notre activité, Marcos s’est spécialisé dans les aspects liés à la digitalisation, de la maintenance du site web à la réalisation de projets IT.

Marcos apporte à The Business Harbour et à ses clients son dévouement et un service de haut niveau, accompagné d’un mélange subtil de flegme et d’hispanisme, renforçant encore plus la sensibilité multiculturelle de notre entreprise.

LanguagesFrançais, espagnol, anglais