NOTRE ÉQUIPE

Gina Empson

Gina Empson

Fondatrice

Gina est une experte-comptable formée au sein de PwC Londres ; elle est agréée par l‘Institute of Chartered Accountants in England and Wales (ICAEW) ainsi que son équivalent Suisse en tant que membre d’EXPERTsuisse avec le titre d’Expert-Réviseur.

Après dix ans passés au sein du Groupe Serono, dans un premier temps en tant qu’Analyste financière de Fabio Bertarelli, fondateur du Groupe, et dans un deuxième temps en tant que dirigeante de plusieurs sociétés opérationnelles et commerciales de Serono, elle fonde ICS Corporate Services SA, un cabinet comptable Suisse et indépendant, l’un des premiers du genre en 1999. Guidée par ce premier succès et par l’expertise acquise en matière de gestion des ressources humaines et des salaires, elle fonde The Business Harbour en 2009, une société dédiée au payrolling (salary hosting ou portage salarial).

Avec un pied dans deux cultures commerciales, Anglo-Saxonne et Suisse, elle fait bénéficier ses clients d’une expérience qui s’étale sur plus de 30 ans dans le domaine financier

Gina a été / est membre de plusieurs conseils d’administrations : la banque Cantonale de Genève, un fonds de pension et également comme bénévole au sein d’une association et une fondation caritative.

En tant que qu’entrepreneuse passionnée, son projet le plus récent veut concilier protection de la nature et création d’emplois à travers le développement d’une plantation de vanille.

Langues : Anglais, français

Marco Mancesti

Marco Mancesti

Directeur du Développement Commercial

Avec un solide parcours dans le management, Marco a passé 17 ans dans l’industrie pharmaceutique au sein du Groupe Serono et de Merck KGaA. Il rejoint ensuite l’IMD Business School à Lausanne comme Directeur de la R&D durant 10 ans. Il a également fait ses preuves dans l’entreprenariat en lançant deux startups spécialisées dans le développement de solutions innovantes en matière de séminaires à but stratégique.

Marco a rejoint The Business Harbour en 2020 en tant que cadre dirigeant en charge de gérer la croissance de la société et d’intégrer une offre de formation pour des employés sous payrolling (portage salarial) et des entreprises clientes.

Avec sa large expertise dans la formation des cadres et son expérience professionnelle aux échelons stratégiques des organisations, Marco est le conseiller dédié aux cadres supérieurs rejoignant The Business Harbour en payrolling et pour les sociétés clientes.

Fervent convaincu des vertus de la formation continue, il cultive un état d’esprit où les défis sont source d’opportunités, et… il est le seul membre de notre équipe à avoir chanté de l’opéra !

Langues : Italien, français, anglais

Nancy Ungarelli

Nancy Ungarelli

Associate, Client & Employee Relationships

Nancy possède un Bachelor en Psychologie Sociale et un Master en Psychologie Industrielle et Organisationnelle. Elle a consacré une grande partie de sa carrière sur un chemin à trois voies, naviguant entre le monde du conseil, des affaires et de l’entrepreneuriat.

Accumulant une expérience sur plus de 20 ans, Nancy dispose d’une solide expérience du Consulting RH auprès d’entreprises présentes dans divers secteurs industriels. Par ailleurs, elle a mené plusieurs projets de développement organisationnel impliquants des entreprises régionales et multinationales.

Créative et pragmatique, elle est attachée à fournir un service de haut niveau aux clients et à toujours leur trouver la solution optimale à leurs besoins.

Nancy est Officier et Directrice au sein d’une des plus anciennes sociétés historiques de Genève, « Les Exercices de l’Arquebuse et de la Navigation » (fondée en 1474) et est également Présidente du Brass Band de l’Arquebuse à Genève.

Langues : Anglais, français, italien

 Inge Schütz

Inge Schütz

Directrice du payrolling à Berne

Inge, notre directrice multilingue, est en charge de nos intérêts commerciaux outre-Sarine. Elle est titulaire d’un MBA effectué à la School of Economics and Business Administration de Stockholm. Elle a notamment collaboré pendant plusieurs années en tant que Trade Officer à l’Ambassade de Suisse en Suède pour promouvoir le commerce bilatéral. Elle a ensuite fondé sa propre société, Independent Treasury Management, spécialisée dans les services financiers tant pour de grandes sociétés publiques que privées. Inge a une fine compréhension des besoins et des doutes qu’un consultant peut avoir ; le bon équilibre pour aider d’autres personnes à naviguer une fois hors du port.
Inge est aussi co-fondatrice et directrice générale du conseil de la Chambre de commerce suisso-suédoise à Zurich.

Langues : Suisse-allemand, allemand, suédois, anglais, français, italien

Cristina Burcus

Cristina Burcus

Responsable de la comptabilité et des opérations

Cristina possède une licence en Economie de l’Université de Bucarest et un Master de l’Université de Genève.

Elle rejoint d’abord une société financière au sein de laquelle elle gèrera la comptabilité et les salaires des collaborateurs, avant d’aller explorer le monde des ONG au sein de l’Organisation mondiale du mouvement scout.

Retournant dans le monde de l’entreprise, Cristina est la collègue qui a le plus d’ancienneté dans l’équipe, ayant contribué pour plus d’une décennie dans le cadre de la société fiduciaire ainsi que du payrolling (portage salarial).

En tant que Responsable de la Comptabilité et des Opérations, Cristina veille notamment à ce que les salaires de tous nos employés portés soient corrects et payés à temps ! Cristina est notre experte en droit du travail et apporte à notre équipe et à nos clients un grand dévouement et professionnalisme.

Elle adore voyager et découvrir de nouvelles cultures.

Langues : Roumain, français, anglais

David Brito

David Brito

Comptable Junior

Après avoir obtenu son diplôme d’études commerciales, David commence son parcours professionnel dans un cabinet comptable de la place genevoise. Après 3 années passées à exercer dans le monde des services fiduciaires, il rejoint The Business Harbour et le monde du payrolling (portage salarial) en mars 2022 en tant que Comptable Junior. En parallèle, David poursuit des études pour obtenir une certification en tant que spécialiste en finance et comptabilité.

Calme et rigoureux, David apporte son enthousiasme et son ardeur aussi bien pour apprendre que pour contribuer au succès de l’entreprise.

Venant d’une famille de musiciens, David est un passionné qui compose sa propre musique.

Langues : Français, anglais, portugais

Marcos Fernandez

Marcos Fernandez

Office Coordinator

Enrichi par des études commerciales à Genève et par une première expérience dans le secteur immobilier, Marcos a rejoint The Business Harbour en 2019 comme office coordinator.

Marcos est votre premier point de contact au Quai du Mont-Blanc 29 et est le garant de notre bonne organisation au quotidien.

Bien que ses responsabilités couvrent plusieurs domaines de notre activité, Marcos s’est spécialisé dans les aspects liés à la digitalisation, de la maintenance du site web à la réalisation de projets IT.

Marcos apporte à The Business Harbour et à ses clients son dévouement et un service de haut niveau, accompagné d’un mélange subtil de flegme et d’hispanisme, renforçant encore plus la sensibilité multiculturelle de notre entreprise.

LanguagesFrançais, espagnol, anglais